L’artiste multidisciplinaire montréalais Lil snack se retrouve au centre du monde du divertissement américain

ÉiasBcam

Angéline Bisson

Lil snack est un créateur multidisciplinaire montréalais. Il porte plusieurs chapeaux dans le monde artistique underground de Montréal. Le jeune artiste fait de la musique, organise des évènements, crée des vêtements et administre une page de meme populaire depuis 2017.

C’est en 2019, suite à la rencontre d’un propriétaire de salle de spectacle, qu’il a commencé à produire ses propres évènements. Lil snack était chargé de trouver puis de contacter les artistes qui allaient performer. Cette expérience lui a permis d’apprendre comment inclure de nouveaux artistes dans son cercle de contacts.  Rapidement snack est devenue un maitre du réseautage.

En 2021, Lil Snack s’est aventuré aux États-Unis afin d’y rencontrer le plus de monde possible. Il est parti deux semaines à Los Angeles, deux semaines à Miami et 2 mois à New York. Ce sont les villes américaines les plus importantes dans le monde du divertissement.

À son arrivée lui et ses deux amis ont tout fait pour rencontrer des jeunes de l’industrie. C’est en posant les bonnes questions et en installant des applications de rencontre que les trois garçons ont réussi à trouver une manière de s’incruster dans le monde des riches et célèbres.

C’est en 2021que le rappeur à su prendre sa place dans le monde du divertissement américain. Depuis, il s’est retrouvé entouré des plus grandes célébrités de notre génération. L’expérience de réseautage qu’il a accumulé à Montréal lui a permis de comprendre comment approcher les créateurs américains.

Quelques mois plus tard, le chanteur Drake et Lil Snack se sont rencontrés et ont partagé ensemble du temps de qualité. Les contacts qu’il s’est faits au travers les années l’ont mené à cette rencontre.

Lil Snack est le premier rappeur émergent de Montréal qui a réussi à prendre contact avec l’industrie musicale américaine. Il n’est pas encore connu du public, mais les grands noms veillent sur lui.